gilet terminé

Publié le par Cholet

J'ai enfin terminé le gilet orange que je voulais me faire pour aller avec une jupe et un haut de même couleur.... J'ai choisi un modèle BDF que j'ai réactualisé, d'une part par la couleur, ensuite en racourcissant les manches pour en faire des trois quart, en ajoutant des poches et une ceinture et en enfin égayant avec des rayures.... Les laines sont de chez BDF; la orange est un lot de 10 pelotes surprise (code déstockage de chez BDF), c'est de la jaspée; la jaune est tricotée double, c'est un reste d'un autre tricot (que j'ai sur le dos), que j'ai fait il y a .... guère plus mais pas moins, c'est de la tweed, je pense.














Et avec le reste de laine plus un peu de coton de chez LIDL, j'ai habillé le bébé de Chaton, qui "n'était pas le sien, parce qu'il était tout nu":

Pour finir ces deux ouvrages, j'ai un peu délaissé ma broderie.... Mais j'ai aussi bien rangé et organisé en matière de loisirs créatifs et j'ai réattaqué la finition des portes en bois de la maison.... Le ponçage c'est du sport!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toutes ces petites choses sont de circonstances vu le temps que nous avons en ce moment!!! il pleut à verse chez nous et il fait un froid de canard. BRRRRRRR<br /> Quoiqu'il en soit, petites ou grandes aiguilles, tu es toujours en action, bravo.<br /> <br /> j'espère que les microbes vous laissent<br /> plus tranquilles .<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
E
zoli!!! enfin un baigneur pas toutnu!!
Répondre