Nouvelles

Publié le par Cholet

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici pour bloguer. La raison majeure en est ma grossesse; j'en suis à six mois et demi, et j'ai été très occupée ou très fatiguée. A la demande de certaines personnes, je viens donc ici pour faire taire la rumeur selon laquelle je n'aime plus personne ou que je ne fais plus rien... Que nenni! J'aime toujours tout le monde, et je suis toujours active de mes dix doigts, actuellemnt essentiellemnt pour bébé 3, il faut bien l'avouer. J'espère reprendre mes missives courant janvier, avec des photos dudit bébé, sans doute une nouvelle interface voire même deux blogs séparés, l'un familial et l'autre créatif.... A voir!
Bonne continuation à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article