Tricot blanc neige

Publié le par Cholet

En plus de la couture et du bricolage (et du scrap, mais ça c'est de la vraie détente), je tirlicote, le soir, devant la télé (desperate housewives, incroyable talent, stargate atlantis et hier soir, merci les enfants vont bien; vive M6!). Je fais un pull pour moi (j'en ai déjà parlé je crois), en une seule pièce commencée par la manche (c'est un pull manches chauve souris); je l'ai bien avancé, mais c'est un peu lourd, et les rangs sont longs quand il y a des torsades à faire sur 278 mailles...:

Là le commence les diminutions de la deuxième manche.... Je l'emporte en vacances avec ma broderie, et je compte le finir là bas! Il se termine, au col bateau, par une fleur au crochet que je ferais bicolore (blanc noir, avec une laine plumeuse pour donner du relief).
Par ailleurs, mais je n'ai pas de photos, j'ai fait un gilet vert pomme au tricotin pour miss Poupée, décolleté V et diminutions apparentes... Il va aussi avec d'autres tenues pour lesquelles je n'avais pas de couche supplémentaire... Deux siestes pour le réaliser en entier, vive le tricotin!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour à toute la petite famille. Cala fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici et il y en a des nouvelles.....Je suis admirative de voir toute cette couture et ce tricot moi qui ne manie que la ptite aiguille. Bravo. La rembarde de la terrasse est spledide , félicitations au maître d'oeuvre!!!!<br /> <br /> Bises à tous
Répondre