Rattrapage

Publié le par Cholet

Vous vous souvenez de ma première salopette rouge? Horreur, je l'ai lavée avec un autre vêtement rouge, qui a déteint.... Le tissu fleuri est devenu... rose fuschia! Après K2R, la salopette est devenue orange... mais le tissu fleuri est redevenu normal... Sauf que les couleurs n'allaient plus du tout ensemble.... Alors j'ai décousu les revers, et j'en ai remis d'autres, j'ai masqué la poche avec une application de feuille prise dans le même tissu , et fait une chemise plus assortie....


Et comme j'avais un autre tissu rouge et des restes de tissu fleuri, j'ai fait un pantalon pour aller avec avec la chemise récupérée... Avec un gilet rouge "tricot de Mitoune" que j'ai, c'est super (par contre pour l'ensemble orange, on reste dans l'industriel avec un gilet Monop beige...)

Fin de la campagne couture taille 18 mois.... Après les vacances de la Toussaint, je m'attaque aux cadeaux de Noël, donc je bloguerais moins sur mes créations, suspense oblige!

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article