2 nouveaux bébés!

Publié le par Cholet

Ils sont nés ce matin, sans problème, les bébés et la maman vont bien. Norma a donné naissance à deux chilous (mâle et femelle) de la même couleur qu'elle: beige hétérozygote.
La voici avec eux trois heures après la naissance:
IMG_1080.JPG
IMG_1081.JPGà droite, le papa, qui est blanc Wilson.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ho qu'il son bo , je suis tonbé chez vous par asard en cherchan des blog en raport avec les tricotin...<br /> et au final je me trouve a lire de belle histoire de chidou (et oui nos chi chi on les apel chidou et minidou pour leur bebe ) j'ai une maman grise recuperé , un mal gris qui vien d'une nessance en<br /> asociation , qui nous on fai 2 bo bebe que je nai pas u le coeur de doné et une femelle violette recuperé ezlle aussi d'association , qui ete maltrèté , mademoiselle et très caracterielle ...<br /> ce cerai moi j'en recupererai plain<br /> on vera cela un jour j'ai un sousol de 70m carré que je pouré amenagé pour eu on vera un jour<br /> sur ceu bonne soiré et longue vi a voi poillu sa fai plaisir de voir des petite bebete bien trèté<br /> <br /> <br />
Répondre