Camel est mort

Publié le par Cholet

adieu mon chat.....Tu n'auras pas souffert.... Tu es parti trop tôt, à peine douze ans d'existence.... Je t'aimais tant.... Tu m'a accompagnée pendant si longtemps, connu tous mes états d'âmes.... Ma beauté chat aux yeux bleus, tu me manques tellement.... Tes cendres iront rejoindre celles de Paprika, ton amour qui est morte en novemvre, à 9 ans, d'un affreux cancer. Tu l'as retrouvée au paradis des chats.... Depuis sa mort, tu n'étais plus le même, tu avais perdu ton allant. Et aujourd'hui tu es mort bêtement, brutalement. J'aurais aimé emporter de toi une autre image que celle qui s'est imprimée de tes derniers instants, si violents, si terribles....
Je veux garder de toi celle de mon chat au caractère de chien, qui miaulai pour faire la conversation, qui cliquait les hivers humides, qui campait sur ses positions, était si beau, si fier, si maître de lui et des autres animaux, mon chat qui partait en ballade avec moi, qui était le chef de toute la meute, qui me défendait, me consolait, était toujours là..... Je suis si douloureuse de t'avoir perdu... Adieu le plus beau de tous les chats, l'irremplaçable par excellence.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article