Les dernières réalisations Bricolage

Publié le par Cholet

 En matière de bricolage, j'ai poncé, dépoussiéré, passé à la lessive saint marc puis vernis deux portes et demi.... pourquoi et demi? parce que la demie concernée est la porte qui masque l'escalier descendant au sous sol, et à quoi sert de la faire avant de faire la descente d'escalier? Pour finir ce travail au rez de chaussée, il faut que je gratte la peinture vilaine qui a coulé sous le scotch de masquage sur l'encadrement de l'imposte, et que je fasse la rampe de l'escalier.... Puis je m'attaquerais au ponçage des nez de marche.... Avant de me retrouver à l'étage où six portes et six velux m'attendent.... Et cela ne sera pas fini! Ensuite on passera à l'encadrement des chambranles avec des baguettes taillées à la boîte à onglet puis collées ou joliment clouées pour masquer les trous du plâtre.... Je m'y remets la semaine prochaine!
En attendant, j'ai fini le rangement de la buanderie en appliquant mes pochoirs, ambiance marine!

Et puis j'ai aussi fait du rangement et profité du don généreux de Mam Flo pour réaliser mon coin scrap cartonnage:

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article