nouvelles enfantines

Publié le par Cholet

c'est les vacances... la première semaine s'est déroulée en famille. Pauvre Chaton, bien malheureux, le premier we, il a eu son copain de Vence.... puis il a fait des travaux avec son papa... puis le jeudi, il a eu son copain  de pas loin, le vendredi il ets allé à Disney avec son papa, sa tante, son cousin et deux de ses cousines, et le samedi nous l'avons amené à ses grands parents, avec à la clef déjeuner au restaurant et pauvre de lui, depuis, il les mène par le bout du nez... cinéma hier, beignet et déguisement aujourd'hui.... Trop dur d'avoir trois ans et demi! Et quand je lui disais samedi "à dans une semaine", il pme rétorque: "je reviens quand j'ai 15 ans et demi!", à dans douze ans donc....
Et puis quand même, avec maman on fait des choses sympa comme écouter de la musique:

Quant à Poupée, c'est une coquine, très capricieuse.... mais si mignone avec ses toutes premières cuches:

et même son grand frère l'admire:

et puis une vraie pipelette au téléphone:

et quand le grand frère n'est pas là, on profite à fond de ses parents.... avec raison! Nous faisons des stages intensifs de puzzle, dessin et pâte à modeler.... des vacances pour Poupée aussi quoi!

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un prétendant qui se confirme car Guillaume a dit "oh elle est vraiment jolie Apolline"
Répondre
N
conne j'aimerais moi aussi avoir trois ans et demi ou deux ans, pour être aussi bien dorlotée!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
<br /> et oui, un peu gâtés ces enfants....<br /> <br /> <br />