Un pull au tricotin

Publié le par Cholet

undefined  Pour Noël, j'ai reçu de la part de mon mari un tricotin géant de marque addi-express, avec lequel j'ai déjà tricotiné quelques écharpes, histoire de se mettre en aiguilles. Et puis je me suis lancée dans la réalisation d'un pull pour chaton, en mélangeant deux laines de BDF: la barisienne (verte) à la baronval(écrue)? J'utilise le tricotin pour les grosses pièces et réalise les finitions à la main: torsades et côtes bicolores. J'en suis à la deuxième torsade (sur deux) et il me reste à faire les bordures et à coudre. Vision de l'ouvrage fini sans doute la semaine prochaine.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour je viens d'acheter tricotin geant addi-express, pourriez vous me dire ou je peux trouver des modeles de tricot ,poncho....il y a vraiment pas beaucoup d'explications,merci d'avance
Répondre
N
Je tricote, tu tricotes, ....Nectar cuisine et brode!!!!<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te lis.<br /> Bises
Répondre