Vive le scrap!

Publié le par Cholet

Décidemment, ça me passionne! samedi, rendez-vous pour un cours sur l'usage des tampons et de l'embossage; fort intéressant! Mais quel matériel! Je n'ai pas le budget en ce moment. Donc je continue l'album de Noël de façon simple, mais j'espère de bon goût...
IMG_1005.JPGIMG_1006.JPG

Et pour rangter mes papiers en format 30*30, j'ai réalisé une pochette en cartonnage:
IMG_1008.JPG
Voici l'intérieur:
IMG_1007.JPG

Et j'en profite pour ressortir l'album photo dont j'ai fait la couverture en cartonnage l'année dernière et qui va me servir à "scrapper"  Poupée.
IMG_1009-copie-1.JPG

Publié dans Scrap cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ranger sans T<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ranger sans t :)<br /> <br /> Bisous
Répondre