Et les "en cours"

Publié le par Cholet

C'est là que le bât blesse.... je n'ai pas de photo, il faudra me croire sur parole.... L'éléphant est quasi fini: deux points pour les yeux et les quelques herbes qui l'entourent; après, je passe au tour de la broderie en Hardanger. Je n'ai pas de tricot sur les aiguilles pour le moment, mais j'ai un projet dans la tête de tricotinage: une robe et une brassière pour Poupée (qui n'a toujours qu'une dent, mais qui grimpe allègrement les cinq premières marches de l'escalier quand j'ai le dos tourné... la coquine!) et dont la fête est le 9 février... Il faut que je m'y mette!
PS: j'ai fait en une heure samedi soir une écharpe poilue pour Mitoune, offerte dès le lendemain et non photographiée; vive le tricotin géant!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article