35 ans

Publié le par Cholet

Et oui, j'ai passé la date fatidique.... Je n'ai pas soufflé de bougies, mais j'ai passé une bonne journée.... Tout d'abord je remercie tout ceux qui ont pensé à moi, en avance, en retard ou le jour J, que j'ai vus, que j'ai eus ou que je n'ai pas encore rappelés.... J'aurai bien mangé ce 19 mars! j'ai décidé de fêter cet anniversaire dès midi avec les enfants, avec un gâteau de pâtissier et tant qu'à faire mon préféré, un vacherin praliné noisette.... Qu'ils ont eux aussi beaucoup apprécié...









Et puis le soir, nous sommes allés dîner au Bel Canto, un restaurant de très bonne cuisine italienne, et dont la majorité des serveurs sont des chanteurs lyriques qui interprètent des extraits d'opéra.... Cela m'a beaucoup plu! Et "Joyeux anniversaire" chanté par une soprano, une alto, un ténor et un baryton, ça en jette!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article