un week-end riche en péripéties....

Publié le par Cholet

samedi matin, notre lave vaisselle a pris feu.... heureusement, nous étions à côté, il n'y a pas eu de dégâts, mais rétrospectivement, quelle frousse! Cela tombait très bien vraiment.... car nous avions la visite de Papino et de Mamie France pour le week-end, et le dimanche, fête des pères oblige, celle de mes parents....
Poupée et moi ne sommes pas allée à la piscine, trop malades encore, mais Chaton y est allé avec Papino, dans l'eau, l'Hom et sa maman restant sur le bord. Tout plein de plongeons, filmés par l'hom:

le samedi après-midi, nous nous sommes relayés aux urgences, parce que Poupée s'est sans doute fêlé une phalange.... puis je suis allée au scrap, et ce projet ci m'a bien plu (j'en parlerai dans un autre article).
le soir, enfin un peu de calme... et Mamie France lit des histoires:

le lendemain matin, nous sommes partis chercher notre lave vaisselle neuf chez Ikéa et leur avons rapporté notre vieux siemens tout mouru (vilain court-circuit!); nous sommes les premiers à leur avoir rapporté un électroménager à recycler pour l'achat d'un neuf, dans le cadre de l'écoparticipation, et ce ne fut pas sans mal.... mais c'est eux qui l'ont, pas nous!
Puis nous sommes rentrés pour le déjeuner et la fête des pères (cela fait bizarre d'arriver chez soi après ses invités, même quand il s'agit  de ses parents). Le repas fut très agréable, puis nos convives ont regagné leurs pénates, et nous avons mis en route le lave-vaisselle!
Poupée a bien mal à son doigt, mais l'avil lui fait de l'effet, ouf.
Le we prochain s'annonce plus tranquille, c'est nous qui sommes invités!
Rétrospectivement, je suis bien contente d'avoir passé mon vendredi à la cuisisne, pour préparer tous les desserts, tous les légumes cuits, et d'avoir sorti ainsi la viande à temps du congélateur.... quand on dit qu'on n'est jamais trop prudent!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article