Scrap encore et toujours...

Publié le par Cholet

Voilà donc la dernière page en date... humoristique.... J'en ai fait une autre mais elle ne peut être terminée que depuis hier: je me suis offert le système de perçage d'oeillets qui me manquait pour cela.  Et puis aussi des oeillets, des feuilles, des attaches parisiennes, des autocollants et un pochoir coluzzle ovale qui va me permettre de détourer des photos. Dans la même veine, la fnac m'a envoyé le jour de mon anniversaire toutes les photos numériques que je lui avait demandé de tirer sur papier: la fin des vacances de Noël, et une à trois photos par mois de chacun des enfants depuis leurs naissances afin de monter un album pour chacun.

IMG_1238.JPG

Publié dans Scrap cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article