plus on est de fous, plus on rit...

Publié le par Cholet

Le dernier Week-end fut mouvementé! Nous avions la visite de Papino et de Mamie France, venus passer 36 heures à la maison. Ils nous ont rejoints à la piscine (où nous avons été mitraillés...) pour voir les progrès de leurs petits enfants. Donatien en a profité pour leur montrer comment on peut rentrer dans un mur (il ne s'est pas raté, d'ailleurs)... Après le déjeuner, les hommes se sont occupés de la grille (toujours sous la pluie, je n'ai encore pas pu la photographier....), puis je suis allée chercher Mitoune à la gare de la ville voisine.... une Mitoune en rade sur le quai, déboussolée car cette fichue gare est en fait double et très mal indiquée... mais j'ai fini par la trouver (peut-être à cause de l'odeur de fromage émanant de son sac? (heu... merci maman pour le fromage...)). Nous sommes rentrées juste à temps pour préparer l'apéritif de bonne année tardive avec nos voisins (qui était prévu la semaine précédente... par moi, mais j'avais écrit 23/02 sur les invitations....). La soirée s'est bien déroulée, et nous nous sommes couchés tôt car nous étions fatigués. Le lendemain, les hommes ont redémarré tôt, les femmes se sont occupées des enfants, puis j'ai remmené Mitoune à la gare (mais l'habituelle celle-là et elle a eu son train tout de suite, ce qui lui a permi d'aller s'occuper d'autres petits enfants, cousins de Chaton et Poupée). Après le déjeuner dominical et la fin de la pose de la grille, Papino et Mamie France sont repartis; je pense que Papino a eu du mal a redémarrer au boulot le lendemain, car il a beaucoup travaillé pour cette grille alors qu'il relève d'une bronchopneumonie.... Donc encore mille mercis!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article