Un week end chargé

Publié le par Cholet

Quel week-end! Samedi, ce fut détente pour tous et chacun: le matin, je suis allée aux bébés nageurs avec Poupée, qui a fait des flocs, couru à quatre pattes sur le tapis flottant et rongé allègrement tout ce qui passait à sa portée (la deuxième quenotte travaille).
Pendant ce temps, Chaton était avec papa... à un repas accord mets-vins sur le thème des fromages.... il en a fait un excellent repas et s'est paraît-il bien amusé, mais est rentré très fatigué vers 15h30 pour aller faire un gros dodo. Quant à moi, première séance Scrap! Et cela me plaît beaucoup, je suis rentrée enchantée et pleine d'idées.
Dimanche matin, jardinage: exit les chrysanthèmes fanés (enfin!), vive la fourche pour dédoubler les pieds de ces mêmes chrysanthèmes et les replanter dans d'autres massifs. J'en ai profité pour finir de planter mes derniers bulbes.... On voit enfin les crocus qui pointent le bout de leurs boutons!
Après le déjeuner, nous avons eu la visite d'une amie, avec laqualle j'ai fait causette toute l'après-midi, puis ce fut au tour de Mam'Flo d'intervenir: nous lui avons souhaité Noël, anniversaire et bonne année autour d'un repas japonais improvisé.... voilà une excellente soirée!
IMG-0968.JPG

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que c'est bien de se détendre ainsi. Chez nous c'est plutôt : mouchoirs en papier, lit et dodo intensif pour petit coeur et sa maman. Pourquoi?: attaque sournoise de la grippe. Mais la contre-attaque est là, si, si...<br /> Bises et bonne continuation à tous.<br /> Nectar
Répondre